L’HISTOIRE

Après avoir vécu à l’étranger entourée d’enfants, Anne-Sophie, designer textile de formation, rentre à Paris. C’est là que nait son envie d’habiller les bébés & tout petits, de créer des vêtements confortables & modernes, unisexes & unisaisons.

C’est le début d’une belle & grande aventure. Mi-janvier 2016, Anio est en route ! 9 mois plus tard, le temps de trouver des partenaires de qualité et de mettre en place toute la logistique, nous sommes heureux et fiers de vous présenter notre toute première collection de leggings, 5 motifs textiles allant du 3 au 24 mois.

Pour l’anecdote, ANIO est un clin d’oeil au petit agneau de la créatrice, nommé Oréo. La jolie petite tête noire du logo, c’est lui !

LE MONDE DANS LEQUEL NOUS VOULONS VOIR GRANDIR NOS PETITS

Il est pour nous primordial que nos produits respectent à la fois l’humain, l’environnement, l’économie de notre pays & son savoir faire, et surtout vos petits Anios et leur peau délicate !

C’est pourquoi nos leggings sont 100% français, de la conception à la confection, du tissu aux étiquettes (cf schéma ci-dessous).
Nos imprimés sont exclusifs et créés par Anne-Sophie, à Paris, et nos tissus sont certifiés Oeko-tex, label qui garantit les qualités humano-écologiques des textiles (exempt de produits toxiques pour le corps et pour l’environnement).